La CCARM s’est associée, dans le cadre de son OCMR, à la Chambre de Commerce et d’Industrie des Ardennes (CCI 08) pour mettre en place une démarche collective de satisfaction des clients visant à accroître la compétitivité et à améliorer l’attractivité de son tissu commercial de proximité.
Reposant sur la visite d’un client mystère, le Challenge Accueil Qualité Commerce Services aura permis à 29 commerces de tester la qualité de leur accueil, la mise en valeur de leurs produits et l’aspect de leur magasin.
Chaque commerçant ayant participé à cette opération a été évalué sur la base d’un référentiel composé de 87 critères répartis en 4 rubriques :
- L’accueil téléphonique ;
- L’extérieur du point de vente ;
- L’intérieur du point de vente ;
- L’accueil, le conseil et le service.
Sur les 29 entreprises commerciales auditées, 19 sont lauréates du Challenge Accueil Qualité Commerce Services :
La remise des diplômes a eu lieu le jeudi 10 mars 2022 au CISE à Vireux-Molhain. Félicitations à tous les lauréats !


