Opération commerciale « Les Aventures de T’Cheki »

Le 24 juin 2020, la Communauté de Communes Ardenne Rives de Meuse (CCARM) a voté en faveur d’un Plan de relance de l’activité commerciale pour redynamiser, via le dispositif du Chèque Cadeau La Pointe (CCLP), le tissu commercial et artisanal du territoire communautaire alors impacté par les conséquences de la pandémie de la COVID-19.

Le Plan de relance de l’activité commerciale est arrivé à échéance le 31 mars 2022 après la réalisation d’un programme de cinq actions, apprécié des commerçants et de la population.

Souhaitant continuer à accompagner la reprise commerciale dans un contexte économique incertain, la CCARM a décidé, lors du Conseil de Communauté réuni en séance le 16 juin 2022, de mettre en place un Plan de soutien à l’animation commerciale reposant, de nouveau, sur le dispositif du CCLP. C’est pourquoi sa mise en œuvre opérationnelle a été confiée, par convention, à l’Avenir Commercial et Artisanal Givetois (ACAG) et à l’Union Commerciale et Artisanale Revinoise (UCAR).

Les Aventures de T’Cheki

Du 04 novembre au 04 décembre 2022, toute personne physique majeure pourra participer à la première partie de l’opération commerciale « Les Aventures de T’Cheki – Partie n°1 ».

Pour ce faire, il faudra télécharger gratuitement l’application mobile BALUDIK et créer un compte en validant toutes les autorisations demandées (GPS, appareil photo, enregistrement de données…) et les conditions générales d’utilisation.

Pour chaque parcours, 500 € de CCLP sont à gagner après tirage au sort, soit un total de 1 500,00 €. Le tirage au sort sera effectué sous dizaine après la fin de l’opération.

Nous vous souhaitons bonne chance !