Aquathlon et triathlon dans les piscines communautaires

La piscine de Vireux-Wallerand a organisé, la semaine dernière, la 10ème édition de l’Aquathlon qui met en compétition les classes de cm1, cm2, 6ème et 5ème des écoles des 2 Vireux, Haybes, Aubrives et Hargnies ainsi que le collège de Vireux-Wallerand.
Le vendredi 20 juin, a eu lieu la deuxième édition du Triathlon pour les classes de maternelles et CP des deux Vireux.

Un Triathlon qui a été organisé à la piscine de Revin et qui a mis en compétition les classes des écoles élémentaires de Revin et Fumay ainsi que les élèves de 6ème des collèges de Revin et Fumay. Les enfants ont enchaîné épreuves de natation 🏊, vélo 🚴‍♂️ et course à pied 🏃, sous un soleil éclatant !
Un aquathlon a également eu lieu pour les classes CP/CE1/CE2.

Grâce à ces épreuves sportives, les enfants ont renforcé leur cohésion sociale dans un cadre ludique et sous le soleil !

Bravo aux participants et aux organisateurs !