Permanences de l’Architecte des Bâtiments de France

En collaboration avec l’Unité Départementale de l’Architecture et du Patrimoine des Ardennes (UDAP), la Communauté de Communes Ardenne Rives de Meuse vous informe de la reprise des permanences mensuelles de l’Architecte des Bâtiments de France.

L’Unité Départementale de l’Architecture et du Patrimoine des Ardennes (UDAP), en collaboration avec la Communauté de Communes Ardenne Rives de Meuse, vous informe de la reprise des permanences mensuelles de l’Architecte des Bâtiments de France.

Ces permanences, uniquement sur rendez-vous, sont ouvertes aux habitants ayant des projets de travaux (construction, rénovation, réhabilitation…), dans les communes concernées par des monuments historiques.

Elles seront assurées par Madame l’Architecte des Bâtiments de France, au 29 rue Méhul, siège de la Communauté de Communes à Givet et non au BASE route de Philippeville comme prévu initialement.

Pour la prise de rendez-vous ou toute information utile, vous pouvez prendre contact avec le service instructeur de la Communauté de Communes, au 03.24.41.50.90.

Programmation des permanences – 1er trimestre 2021 :

Toutes les permanences se tiendront de 9h00 à 12h00

  • Mardi 12 janvier 2021
  • Mardi 2 février 2021
  • Mardi 9 mars 2021